Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’échange Neymar-Griezmann se précise plus que jamais !

Dans l’optique de faire revenir Neymar, le FC Barcelone aurait plus que jamais l’intention de proposer Antoine Griezmann au PSG pour tenter de trouver un accord.

Depuis plusieurs semaines déjà, le feuilleton Neymar est reparti de plus belle. Finalement resté au PSG l’été dernier, le Brésilien pourrait cette fois ne pas être retenu par Leonardo, à condition de répondre à cette attente. Le FC Barcelone aurait d’ailleurs bien l’intention de revenir à la charge, mais l’aspect financier poserait toujours problème pour les Blaugrana. La solution serait alors de proposer un joueur dans l’affaire pour faire baisse le prix de Neymar. Et c’est là qu’Antoine Griezmann pourrait intervenir et rendre un grand coup de main au Barça.

Griezmann vers le PSG, Neymar au Barça ?

Régulièrement, un échange entre Neymar et Antoine Griezmann + un chèque est évoqué. Un scénario confirmé ce mercredi à son tour par Sky Sports. Ainsi, le FC Barcelone aurait bien l’intention d’utiliser le Français, évalué à 100M€, pour tenter de convaincre le PSG qui attendrait pas moins de 150M€ pour lâcher Neymar. Griezmann pourrait ainsi prendre la direction du Parc de Princes cet été alors que son aventure au Barça devrait prendre fin cet été. En effet, comme le précise Sky Sports, si le PSG ou Griezmann ne veulent pas réaliser cette opération XXL, le champion du monde sera tout de même vendu.

Articles liés