Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes affiche un énorme rêve pour son avenir !

Bien que Leandro Paredes soit sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, l’Argentin pense à son avenir avec un grand rêve en tête. 

Révélé du côté de Boca Juniors, Leandro Paredes a ensuite rejoint l’Europe. Enchainant les expériences en Italie (AS Rome, Empoli), l’Argentin a ensuite filé en Russie, au Zénith, avant d’être transféré au PSG en janvier 2019. Et après des débuts compliqués, Paredes a enfin trouvé sa place, étant d’ailleurs l’un des joueurs clés de Mauricio Pochettino. Pour autant, le joueur de 26 ans n’en oublie pas son premier club, Boca Juniors, à qui il est toujours très attaché. 

« J’aimerais finir ma carrière à Boca »

Dans un entretien accordé au Journal Du Dimanche, Leandro Paredes a fait part de sa passion pour Boca Juniors, expliquant : « C’est tout pour moi. J’ai découvert le stade avec mon père en 2004 et à partir de là, j’ai grandi avec l’amour du club. J’ai rejoint l’école de foot à 8 ans et j’ai gravi les échelons jusqu’à l’équipe première. Y arriver a été le premier accomplissement de ma vie sportive. Entrer dans la Bombonera en portant ce maillot est une sensation qui m’accompagnera toujours ». Et le joueur du PSG aimerait bien raviver la flamme en faisant son retour au sein du club de Buenos Aires, même si cela apparait compliqué à ses yeux. « J’aimerais finir ma carrière à Boca. Malheureusement, l’insécurité qui existe en Argentine n’est pas ce que je veux pour ma famille », a expliqué Paredes

Articles liés