Alors que le PSG aurait ouvert la porte à un départ de Leandro Paredes cet été, l’Argentin saurait déjà où il veut poursuivre sa carrière.
Pour Leandro Paredes, la saison avec le PSG est déjà terminée à cause d’une blessure. On ne reverra donc pas l’Argentin lors de cet exercice et pourrait même ne plus le revoir avec le club de la capitale. En effet, l’ancien du Zénith fait partie de ces joueurs dont le PSG aimerait se séparer lors du prochain mercato estival. La Gazzetta dello Sport a d’ailleurs confirmé cela ce mercredi. Selon le média transalpin, le PSG a ouvert la porte à un départ de Paredes à l’intersaison moyennant une indemnité de 15M€.
Un retour en Italie ?
Entre le PSG et Leandro Paredes, le divorce se rapprocherait donc. Malgré un contrat jusqu’en 2023, l’Argentin devrait alors poursuivre sa carrière loin du Parc des Princes. Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, c’est en Italie que Paredes aimerait continuer à jouer. Déjà passé par l’AS Rome, le milieu de terrain de 27 ans aimerait ainsi retrouver les pelouses italiennes. A suivre…