Mercato - PSG : Le voile se lève sur les conditions de l’arrivée d’Icardi !
Thomas Bourseau

Ayant débarqué au PSG à l’été 2019 après une période très délicate à l’Inter sur la fin de son aventure, Mauro Icardi a quitté le club nerazzurri dans des conditions spéciales comme sa conjointe Wanda Nara l’a souligné ces dernières heures. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo a bouclé le prêt de Mauro Icardi à l’été 2019 alors qu’il traversait une période sportive très mouvementée à l’Inter où il ne faisait clairement plus l’unanimité. Finalement, l’Argentin n’a mis que très peu de temps pour trouver ses marques puisqu’il empilait les buts au PSG. Conjointe de Mauro Icardi et gérante de ses intérêts, Wanda Nara est revenu sur son départ mouvementé de l’Inter alors qu’à présent, son transfert du PSG est dans les petits papiers. 

« L'Inter a vraiment fait peser cette situation sur lui »

« Je n'ai jamais eu de liaison avec Brozovic. L'article parle d'appels et de messages avec Brozovic, mais je n'ai jamais eu son numéro et il n'était même pas une personne avec qui nous sortions dans l'équipe. Je ne comprenais pas d'où venait cette histoire. Nous sommes une famille traditionnelle et cette histoire nous a causé des problèmes, tant au sein de la famille qu'à l'extérieur. Mes enfants sont allés à l'école et ils ont été victimes d'intimidation, cela a causé des problèmes à mon mari et à moi, étant donné que je suis son agent. Rien dans cette histoire n'est vrai. Cette histoire a déclenché tous les problèmes et Mauro a été obligé de changer de club. L'Inter a vraiment fait peser cette situation sur lui. Ils lui ont dit qu'il devait passer à autre chose, qu'il devait changer d'agent, ils lui ont retiré le brassard de capitaine et je ne pense pas que cela soit dû à ses performances sur le terrain. Toute cette histoire a causé d'énormes problèmes avec le club et les dirigeants ». a déclaré Wanda Nara à l’occasion d’un procès qui a eu lieu mercredi en Italie concernant la diffamation contre Fabrizio Corona et dans des propos rapportés par Il Mattino. 

Articles liés