Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le voile se lève sur le feuilleton Pogba...

Le délai pris par Pogba pour choisir son futur club, et ce alors qu’il arrive en fin de contrat avec MU, interpelle. Explication.

D’après les informations de La Gazzetta dello SportPaul Pogba, qui est pourtant libre en fin de saison, n’aurait encore rien tranché sur son avenir et encore moins paraphé de contrat. Le milieu tricolore dispose d’une offre du PSG mais il souhaiterait en savoir plus sur le projet parisien, alors que la Juve et le Bayern ont aussi transmis des offres.

Indépendant du milieu tricolore ' 

A la lumière de ces éléments, le10sport.com a évoqué l’hypothèse que le milieu français ne tranche pas car l’offre contractuelle la plus élevée dont il dispose, celle du PSG, n’est pas celle qu’il a fixée en numéro un, et qu’il attend donc de voir si la Juve est en mesure d’approcher l’offre parisienne avant de trancher. Pour autant, une autre lecture apparaît possible. En effet, selon le journaliste de RMC Loïc Tanzi, le PSG serait contraint de réaliser plusieurs ventes avant d’envisager concrètement une signature de Pogba. Le délai pourrait donc s’expliquer par la situation du PSG plus que par la volonté du joueur.

Articles liés