Mercato - PSG : Le vestiaire du Real Madrid prévient Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le vestiaire du Real Madrid laisse une dernière chance à Kylian Mbappé. Irrités par l'attitude du joueur du PSG il y a deux ans, les joueurs merengue ont donné leur accord pour tenter le coup une dernière fois. En cas de refus, le dossier pourrait être enterré. Malgré un intérêt de Liverpool, la Casa Blanca se montre plutôt optimiste.

En 2022, Kylian Mbappé tournait le dos au Real Madrid. Alors qu'il avait donné son accord à Florentino Perez, le joueur parisien avait fini par accepter la proposition du PSG. Deux ans après, un nouveau dilemme s'offre à Mbappé, lié au club parisien jusqu'en juin prochain.

Mbappé va devoir se rattraper 

Le Real Madrid est évidemment dans le coup cette année, mais a pris une décision radicale pour l'avenir. Comme indiqué par ESPN, cette tentative est la dernière du club espagnol. Un refus et Mbappé pourrait dire adieu à son rêve de rejoindre la Liga.

Mbappé tenté par la Premier League ?

Pour l'heure, Mbappé n'a pas dévoilé sa décision, mais le vestiaire du Real Madrid se montre optimiste, même s'il est conscient qu'avec le joueur français de 25 ans tout est possible jusqu'au dernier moment. La méfiance est de mise, surtout que Liverpool traîne dans les parages. 

Articles liés