A 18 ans, Leny Yoro ne cesse d’impressionner tout le monde avec le LOSC. De quoi intéresser du beau monde, à commencer par le PSG. Le club de la capitale voudrait d’ailleurs faire le forcing pour recruter le Français lors de ce mercato hivernal. Toutefois, le transfert de Yoro ne devrait pas intervenir en ce mois de janvier.
Suite à la blessure de Milan Skriniar, le PSG s’est remis en quête d’un défenseur central. Luis Campos a d’ailleurs une priorité en tête : Leny Yoro. Le crack du LOSC intéresse les plus grands clubs européens et Paris en fait également partie. Mais comme le10sport.com vous l’a révélé, il faudra au moins compter 90M€ pour s’offrir Yoro.
Mercato - PSG : Mbappé va faire une victime XXL au Real Madrid ? https://t.co/Xe6AJnPzyx pic.twitter.com/n7PeXjw64F
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
« Aucune discussion en janvier »
Alors qu’on s’arrache Leny Yoro, le LOSC ferme la porte à double tour. Pour L’Equipe, Olivier Létang, président des Dogues, a répété sa position : « Aucune discussion en janvier, j’ai refusé de parler d'un transfert avec des clubs intéressés car je veux que l’on se concentre sur le sportif et nos objectifs ».
« En juin, il part »
Il n’est pas question pour le LOSC de se séparer de LenyYoro en janvier. Cependant, son transfert est attendu pour le mercato estival. Au micro de RMC, Daniel Riolo a assuré : « En juin, il part, il n’aura plus qu’un an de contrat. Evidemment qu’ils vont le vendre. Il y a plein de grands clubs qui le veulent. Evidemment qu’il va partir ».