En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane aurait alerté le PSG et Manchester United. Et à en croire la presse britannique, Leonardo aurait déjà perdu son bras de fer avec les Red Devils d'Ole Gunnar Solskjaer.
Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année d'engagement avec le Real Madrid, Raphaël Varane ne voudrait en aucun cas baisser son salaire pour prolonger, comme lui demanderait Florentino Pérez. Dans cette optique, l'international français serait réticent à parapher un nouveau bail avec le club merengue et penserait même à faire ses valises dès cet été. De son côté, le président du Real Madrid se retrouverait dos au mur et pourrait être contraint de vendre Raphaël Varane lors du mercato estival s'il ne le prolonge pas très vite. Une situation qui n'aurait pas échappée au PSG et à Manchester United, en embuscade pour profiter de l'aubaine. Toutefois, Leonardo pourrait déjà dire adieux à Raphaël Varane.
Le PSG a déjà perdu son bras de fer pour Varane
Selon des sources proches du dossier, interrogées par ESPN, Manchester United serait sur le point de boucler l'opération Raphaël Varane pour un transfert cet été. Leonardo devrait donc se faire devancer par les Red Devils pour le défenseur du Real Madrid. Mais le directeur sportif du PSG a de quoi se rassurer, puisqu'il aurait trouvé un accord contractuel avec le clan Sergio Ramos d'après RMC Sport.