Courtisé par le PSG dans cette dernière ligne droite du mercato estival, Bernardo Silva restera bel et bien à Manchester City conformément à nos révélations. En effet, Pep Guardiola a confirmé que le milieu offensif portugais n’irait nul part, et c’est donc une piste à oublier pour Luis Campos et le PSG.
Alors que Fabian Ruiz (26 ans, Naples) semble de plus en plus proche d’une arrivée au PSG dans le cadre d’un transfert à 25M€, faut-il s’attendre à d’autres mouvements dans cette dernière ligne droite du mercato estival ? La piste menant à Bernardo Silva (28 ans, Manchester City) a été évoquée avec insistance ces dernières semaines, mais elle s’est refroidie.
Bernardo Silva ne viendra pas
En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août, le PSG a finalement jeté l’éponge pour le milieu offensif portugais après avoir formulé une offre de 80M€ aux Citizens, et Bernardo Silva ne viendra pas au sein du club de la capitale.
Sir Guardiola confirme que le dossier Bernardo Silva est bien refermé https://t.co/1MNQ0EoeLqComme révélé hier par @le10sport, Paris a jeté l'éponge https://t.co/wEKerlScsi
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 26, 2022
Guardiola très ferme sur le dossier
Interrogé samedi en conférence de presse, Pep Guardiola a d’ailleurs confirmé la tendance sur ce dossier : « Bernardo Silva restera à Manchester City, j’ai été très clair. Il est irremplaçable, pour beaucoup de raisons. Bernardo, il peut jouer à trois, quatre ou cinq postes. Ce n’est pas juste qui il est sur le terrain, mais c’est aussi en dehors, la joie dans le vestiaire », a indiqué l’entraîneur de Manchester City. Le PSG est donc fixé.