Le Real Madrid chercherait toujours à recruter Kylian Mbappé à terme et devrait lancer une offensive pour l’attaquant du PSG à l’été 2021. Mais pour un ancien président du club merengue n’est pas optimiste…
Avant que KylianMbappé ne signe au PSG, l’ancien attaquant de l’AS Monaco avait décidé de repousser les avances du RealMadrid pourtant très intéressé par son transfert en 2017. Et alors qu’il lui reste deux ans sur son contrat au PSG, le champion du monde tricolore est toujours une grosse piste de ZinedineZidane qui attendrait avec impatience l’été 2021 dans l’optique de le recruter. Néanmoins, avec la crise économique liée au Covid-19 et la rénovation du Santiago Bernabeu, le Real Madrid fait face à de sérieux problèmes dans le feuilleton Mbappé.
« L’accord financier pour Mbappe n'est pas facile il ne peut être fait par personne »
« Mbappe est sans aucun doute un joueur que tout le monde aimerait signer. Il a un grand potentiel, et il est très jeune. Il me rappelle beaucoup Ronaldo, le Brésilien, en raison de sa force et de sa capacité à marquer des buts. Sans aucun doute, il serait un excellent transfert. Je ne sais pas si le Real Madrid est capable de le faire maintenant. Il s'agirait d'un transfert stratosphérique. Il a un contrat avec le PSG - ils ne le donneront pas gratuitement. D'un autre côté, nous avons un contrat très coûteux pour la reconstruction du nouveau stade. Il s'élève à un milliard d'euros. C'est donc difficile. Mais si le président pense que c'est possible, il le fera. Cependant, je suppose que l'économie ne sera pas la meilleure, surtout en ce moment, où il y aura des problèmes financiers dans chaque club. Il s'agit donc essentiellement d'un point économique. Tout d'abord, le joueur doit demander une demande de transfert et l'accord financier viendra après.Mais, encore une fois, l'accord financier pour Mbappe n'est pas facile il ne peut être fait par personne ». a confié Ramon Calderon, ancien président du RealMadrid, à Stats Perform News dans des propos rapportés par Goal.