Annoncé proche du PSG ou encore de Manchester City, Lionel Messi ne devrait certainement pas quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Bayern Munich comme le président du conseil d’administration l’a assuré.
C’est le feuilleton qui anime l’actualité du mercato estival depuis quelques jours. De quoi sera fait l’avenir de LionelMessi ? Comme la presse argentine et ibérique l’a dévoilé mardi soir, le capitaine du FCBarcelone aurait soumis une demande de transfert à ses dirigeants. Depuis, le PSG et ManchesterCity se livreraient un duel sans merci pour recruter la star blaugrana. Mais ce n'est pas le cas de tous les cadors à l'instar du Bayern Munich qui n’est pas intéressé par une telle opération.
« Cela ne fait pas partie de notre politique »
« On ne peut pas payer un joueur de cette taille. Cela ne fait pas partie de notre politique ou de notre philosophie. Honnêtement, cela me rend un peu triste d'entendre que Lionel Messi pourrait quitter Barcelone ». a déclaré Karl-HeinzRummenigge, président du conseil d’administration du BayernMunich lors d’un entretien accordé à Tuttosport.