Pour la fin de son mercato, le PSG souhaite encore un milieu, même après avoir déjà attiré Vitinha et Renato Sanches. Et Fabian Ruiz devrait être ce joueur. Et si le transfert de l’Espagnol semblait déjà acté, ce dernier n’est toujours pas arrivé au PSG, le club de la capitale et Naples ne s’étant pas mis d’accord. D’ailleurs, ce dossier serait désormais en stand-by. Voici la raison…
Christophe Galtier l’a assuré, le PSG attend encore trois renforts d’ici la fin du mercato : un défenseur, un milieu et un attaquant. Et dans l’entrejeu, le joueur semble déjà tout trouvé en la personne de Fabian Ruiz (Naples). En effet, Luis Campos aurait œuvré en cachette depuis des semaines pour battre la concurrence sur ce dossier. L’Espagnol et le PSG se seraient d’ailleurs déjà mis d’accord et le transfert était annoncé comme quasiment bouclé. Mais il n’en est rien…
Mercato - PSG : Neymar, transfert... La vérité éclate sur le clash avec Mbappé https://t.co/6wyy5Q90sx pic.twitter.com/hShgHxXHR2
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
L’opération Fabian Ruiz dans l’impasse ?
En effet, Le Parisien révélait même que le dossier Fabian Ruiz n’avançait plus trop. Si tout semble déjà ficelé entre le joueur et le PSG, il n’y a toujours pas d’accord avec Naples. Selon le quotidien français, l’incorporation de Keylor Navas dans le deal compliquerait les choses. En effet, les Partenopei souhaiteraient obtenir le gardien costaricain quasiment gratuitement, ce que refuserait le PSG…
Fabian Ruiz en attente des ventes du PSG
Et ce samedi, la presse italienne confirme que le dossier Fabian Ruiz était désormais bien en stand-by. Selon les informations d’Il Mattino, Naples demanderait toujours 30M€ pour son joueur, chiffre que le PSG n’aurait encore jamais atteint. De son côté, le club de la capitale aurait une autre priorité : vendre. Ainsi, Luis Campos préférerait avant tout se séparer de quelques éléments, dont Leandro Paredes, pour pouvoir ensuite boucler la venue de Fabian Ruiz.