Alors que la fin du marché des transferts se rapproche, Pablo Longoria cherche toujours à peaufiner l’effectif de l’OM. Ces derniers jours, la piste d’un échange avec l’Atalanta entre Ruslan Malinovskyi et Cengiz Ünder a vu le jour. Mais ce dernier ne serait pas très emballé à cette idée et réfléchirait à son avenir. L’international ukrainien serait intéressé par le projet des marseillais, qui doivent faire face à la concurrence de Tottenham dans ce dossier.
La fin de mercato de l’Olympique de Marseille risque d’être agitée. Pablo Longoria travaille encore afin de renforcer l’effectif de son entraîneur, Igor Tudor. Alors que la piste menant à Eric Bailly se réchauffe, le président marseillais se penche également sur d’autres dossiers. Depuis quelques jours, la possibilité d’un échange avec l’Atalanta a vu le jour.
Mercato - OM : Longoria est passé à l’attaque pour Cristiano Ronaldo https://t.co/rPn1fQdH25 pic.twitter.com/E6ejb2VbMe
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Vers un échange Ünder-Malinovskyi ?
Si ce transfert venait à se réaliser, Cengiz Ünder serait envoyé en Serie A, tandis que Ruslan Malinoskyi débarquerait à Marseille. Ce dernier, en fin de contrat en juin prochain, serait d’ailleurs intéressé par le projet de l’OM. En revanche, comme l’indique L’Équipe, les contours de cet échange seraient très difficiles à définir, alors que Tottenham serait également sur ce dossier.
Malinovsky vers l'Angleterre ?
D'ailleurs, Tottenham pourrait bien miner les plans de l'OM. Si certains annoncent que Ruslan Malinovskyi serait intéressé par le club phocéen, en Italie, on n'a pas forcément la même version. En effet, TMW assurait notamment que l'Ukrainien avait une préférence pour rejoindre la Premier League plutôt que l'OM. A suivre...