L’Olympique de Marseille continue son mercato. Pablo Longoria aurait activé la piste menant Ruslan Malinovskyi. Le club phocéen essaierait d'inclure Cengiz Ünder dans la transaction et réaliser un échange avec l’Atalanta de Bergame pour s’attacher les services du milieu ukrainien. Mais ce dernier aurait plutôt fait le choix de rejoindre Tottenham.
Le mercato de l’Olympique de Marseille continue. La formation phocéenne aurait activé la piste menant à Ruslan Malinovskyi. Les Phocéens souhaiteraient conclure cette transaction avec l’Atalanta par le biais d’un échange avec Cengiz Ünder. Mais un autre concurrent serait sur le milieu ukrainien.
Transferts - OM : Tout savoir sur Issa Kaboré, la 10ème recrue du mercato https://t.co/xWqieN7zqq pic.twitter.com/SNC1IMGHAf
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Totthenham aussi intéressé par Malinovskyi
En effet, l’Olympique de Marseille ne serait pas le seul dans ce dossier, puisque Tottenham est aussi sur le coup. Le club entraîné par Antonio Conte souhaiterait aussi recruté Rulan Malinovskyi et du côté du joueur, son choix serait porté vers l’Angleterre. Les Spurs réfléchiraient, eux aussi, à inclure un joueur dans la future transaction.
Un accord déjà trouvé avec Tottenham ?
Selon les informations de TuttoMercatoWeb, Ruslan Malinovskyi aurait déjà dit oui à Tottenham. L'international ukrainien voudrait découvrir la Premier League, mais aussi de travailler sous les ordres d’Antonio Conte. L’option OM, serait clairement en train de se refroidir.