L’Olympique de Marseille suivrait Ruslan Malinovskyi. Le club phocéen envisagerait de réaliser un échange afin de s’attacher les services de l’Ukrainien. Pablo Longoria réfléchirait à l'idée d'intégrer Cengiz Ünder dans cette opération. Mais ce dossier s’annonce assez complexe. En effet, l'international turc n'est pas certain de vouloir s'envoler vers l'Atalanta Bergame.
L’Olympique de Marseille cherche toujours à se renforcer sur le mercato. Le club aurait coché le nom de Ruslan Malinovskyi. La formation marseillaise espère pouvoir réaliser un échange avec l’Atalanta pour pouvoir s’attacher les services du milieu ukrainien. Ecarté des plans d'Igor Tudor, Cengiz Ünder pourrait servir de monnaie d'échange.
Transferts - OM : La nouvelle piste du mercato totalement relancée ? https://t.co/KDCNOCvPys pic.twitter.com/pQRjrCZkcy
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Un dossier complexe
En manque de temps de jeu à l'OM, Cengiz Ünder pourrait rendre un grand service à Pablo Longoria. Son départ à l'Atalanta Bergame pourrait faciliter l'arrivée à Marseille de Ruslan Malinovskyi, nouvelle priorité du responsable espagnol.
Ünder se pose des questions
Alors qu'il pourrait faire partie de la transaction dans le transfert de Ruslan Malinovskyi, Cengiz Ünder ne serait pas très emballé à l'idée d’aller à l’Atalanta de Bergame, d’après les informations de La Provence. Son choix ne serait pas définitif, mais difficile de dire que le joueur souhaite rejoindre la Serie A cet été.