Transferts - OM : La nouvelle piste du mercato totalement relancée ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Désireux de continuer à se renforcer sur le marché des transferts, Pablo Longoria serait en négociation avec l’Atalanta afin de s’attacher les services de Ruslan Malinovskyi. Cengiz Ünder pourrait être intégré dans l’opération, mais l’OM va devoir s’activer, car Tottenham est également sur ce dossier et pourrait également proposer un de ses joueurs en échange.

À moins de deux semaines de la fin du marché des transferts, l’Olympique de Marseille continue ses derniers réglages. L’OM a récemment accueilli Issa Kaboré en prêt depuis Manchester City, mais est également à la recherche d’un défenseur central, secteur où la piste Eric Bailly est privilégiée. Mais une autre opération serait également en train de voir le jour du côté de Marseille.

L’OM vise Ruslan Malinovskyi

En effet, Pablo Longoria serait actuellement en négociation avec l’Atalanta afin de recruter Ruslan Malinovskyi. L’international ukrainien de 29 ans, en fin de contrat en juin prochain, est en conflit avec son entraîneur. Le club italien lui cherche donc une porte de sortie, ce qui fait les affaires de l’OM. Le président marseillais essayerait de convaincre l’Atalanta en incluant Cengiz Ünder, une option qui intéresserait le club de Serie A.

Tottenham également sur le coup

Mais l’OM n’est pas seul sur ce dossier. D’après les informations de TuttoMercatoWeb, Tottenham serait également intéressé par son profil. Des négociations en ce sens pourraient bientôt débuter et les Spurs réfléchiraient à une solution plus ou moins similaire à celle des Marseillais. Les Anglais pourraient intégrer Sergio Reguilon, sur qui Antonio Conte ne compte plus, dans l’opération.

Articles liés