Cristiano Ronaldo dispose d’un contrat qui prendra fin en juin prochain à Manchester United et au vu de la situation actuelle du Portugais à Manchester, son temps est compté. Alors que l’aventure de Ronaldo devrait prendre fin en janvier prochain comme l’aurait réclamé Erik Ten Hag, le PSG aurait une carte à jouer.
« S'ils ont essayé de me forcer à partir ? Oui. Pas seulement le coach mais des gens du club. Je me suis senti trahi. ». CristianoRonaldo a lâché la bombe ci-dessus dimanche à l’occasion d’une interview à Talk TV. Une entrevue qui pourrait avoir de fortes retombées sur son avenir à ManchesterUnited alors que le PSG serait une potentielle destination.
Un départ à présent inéluctable pour Cristiano Ronaldo ?
Sous contrat jusqu’en juin 2023 à ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo ne devrait pas l’honorer, ce qui serait de bon augure pour le PSG. C’est du moins l’information communiquée par 90min ces dernières heures. En départ en janvier serait quasi inéluctable pour CristianoRonaldo. Et ce n’est pas la position d’Erik Ten Hag qui laisse entendre le contraire.
Qatar 2022 : Cristiano Ronaldo et Messi vont entrer dans l’histoire de la Coupe du monde https://t.co/Nffpxd4n4p pic.twitter.com/ZD5fPPdMiI
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
Ten Hag aurait pris la décision de laisser partir Ronaldo cet hiver
A en croire des sources contactées par ESPN, ErikTenHag estimerait qu’il ne pourrait plus travailler en collaboration avec Cristiano Ronaldo après la déclaration de ce dernier sur son manque de respect envers le technicien néerlandais de ManchesterUnited. TenHag aurait même fait part de son sentiment sur la question à la famille Glazers, à la tête du club mancunien. Le ton est donné et le PSG aurait bel et bien un coup à jouer.