Foot - Mercato - PSG
PSG : La vente d'un lofteur sur le point d'être bouclée ?

N'entrant pas dans les plans de Christophe Galtier, Thilo Kehrer semble bien parti pour quitter le PSG avant la fin du mercato. Son départ serait même en très bonne voie. En effet, le PSG se serait mis d'accord avec West Ham pour laisser partir son défenseur en Angleterre. Il aurait privilégié cette destination au FC Séville.

Mis au placard par Luis Campos et faisant partie intégrante du loft du PSG, Thilo Kehrer fait partie de la longue liste des indésirables dressée par Christophe Galtier ainsi que le conseiller sportif portugais du club de la capitale. Et alors que plusieurs écuries ont été annoncées avec insistance sur les traces de Kehrer ces derniers jours (West Ham, FC Séville), le défenseur allemand de 25 ans a fait son choix...

Direction West Ham pour Kehrer

Thilo Kehrer devrait quitter une capitale pour en rejoindre une autre. En effet, d'après les informations de Fabrizio Romano, l'international allemand serait sur le point de rejoindre West Ham avec qui il aurait conclu un accord. Les deux clubs auraient quant à eux eu une réunion ce lundi et seraient proches de trouver un accord.

Kehrer refuse Séville

Romano complète en indiquant que Thilo Kehrer aurait donné sa préférence à West Ham plutôt qu'au FC Séville. Les Andalous viseraient désormais l'ancien parisien Tanguy Nianzou.

Articles liés