Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Leonardo dicté par Mbappé ? La réponse !

Alors que Kylian Mbappé espère que le PSG se renforcera pour éventuellement y prolonger son contrat, l’international français n’aurait pas glissé de noms de recrues à sa direction.

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », lâchait ce dimanche Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien accordé à L’Equipe au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, martelant ainsi que son attaquant vedette de 22 ans ne quittera pas le PSG. Pourtant, l’international français est en fin de contrat le 30 juin 2022, et il pourrait donc quitter librement le club de sa ville natale à cette date. Pour prolonger, Kylian Mbappé réclame des garanties sportives, notamment en matière de recrutement, comme il l’avait lui-même laissé entendre au soir de la 38e et ultime journée de Ligue 1 où le LOSC a été sacré Champion de France.

Kylian Mbappé ne tente pas de jouer au directeur sportif 

Ainsi, cette déclaration de Nasser Al-Khelaïfi pourrait-elle avoir été mal prise par Kylian Mbappé ? Pas vraiment à en croire les informations du Parisien, qui explique que le président du PSG et son joueur entretiennent de bonnes relations. L’attaquant tricolore aurait un profond respect pour le patron du PSG, un homme qu’il apprécierait grandement. Bref, aucune affaire à l’horizon. Quant aux questions de recrutement, sujet sur lequel Nasser Al-Khelaïfi a clairement indiqué que Kylian Mbappé ne pourra pas réclamer tel ou tel nom de recrue, Le Parisien affirme que le numéro 10 des Bleus n’a pas glissé le moindre noms à sa direction et ne tenterait pas de revêtit un costume de directeur sportif. Chacun sa fonction donc, charge maintenant à la direction du PSG de remplir la sienne en convainquant Kylian Mbappé de prolonger son contrat.

Articles liés