Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare son offensive pour Kylian Mbappé !

De retour à l’entraînement, Kylian Mbappé aurait déjà indiqué à Mauricio Pochettino qu’il ne comptait pas prolonger son bail avec le PSG. Une aubaine pour le Real Madrid, qui souhaite rapidement renflouer ses caisses pour se positionner sur l’international tricolore. 

Après quelques jours de vacances, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entraînement avec le PSG, alors que la question de sa prolongation n’est toujours pas réglée. Engagé avec le club de la capitale jusqu’en juin 2022, l’international français n’aurait pas l’intention de renouveler son bail et l’aurait déjà fait savoir à Mauricio Pochettino d’après la presse espagnole. Du côté de la direction, on espère néanmoins qu’un accord finira par être trouvé avec Kylian Mbappé, alors que le Real Madrid reste à l’affût pour accueillir le champion du monde tricolore. D’ailleurs, Florentino Pérez serait en pleine préparation de cette opération.

Le Real Madrid veut renflouer ses caisses pour Mbappé

Au Real Madrid, l’objectif est clair, accueillir Kylian Mbappé le plus rapidement possible. Le club merengue veut donc se donner les moyens de boucler cette opération et ne devrait pas se montrer actif dans ce mercato estival pour un autre joueur que le Bondynois selon le quotidien AS. Dans le même temps, Florentino Pérez veut vendre pour assainir les comptes du club. Alors que Raphaël Varane est proche de Manchester United dans le cadre d’un transfert estimé à 50M€, le Real Madrid souhaiterait trouver une porte de sortie à Luka Jovic. La cote du Serbe est supérieure à celle de Mariano Diaz, permettant aux Merengue de récupérer un chèque plus conséquent et de libérer une place en attaque en attendant Kylian Mbappé.

Articles liés