Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare son offensive pour Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De retour à l’entraînement, Kylian Mbappé aurait déjà indiqué à Mauricio Pochettino qu’il ne comptait pas prolonger son bail avec le PSG. Une aubaine pour le Real Madrid, qui souhaite rapidement renflouer ses caisses pour se positionner sur l’international tricolore. 

Après quelques jours de vacances, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entraînement avec le PSG, alors que la question de sa prolongation n’est toujours pas réglée. Engagé avec le club de la capitale jusqu’en juin 2022, l’international français n’aurait pas l’intention de renouveler son bail et l’aurait déjà fait savoir à MauricioPochettino d’après la presse espagnole. Du côté de la direction, on espère néanmoins qu’un accord finira par être trouvé avec KylianMbappé, alors que le RealMadrid reste à l’affût pour accueillir le champion du monde tricolore. D’ailleurs, FlorentinoPérez serait en pleine préparation de cette opération.

Le Real Madrid veut renflouer ses caisses pour Mbappé

Au RealMadrid, l’objectif est clair, accueillir KylianMbappé le plus rapidement possible. Le club merengue veut donc se donner les moyens de boucler cette opération et ne devrait pas se montrer actif dans ce mercato estival pour un autre joueur que le Bondynois selon le quotidien AS. Dans le même temps, FlorentinoPérez veut vendre pour assainir les comptes du club. Alors que RaphaëlVarane est proche de ManchesterUnited dans le cadre d’un transfert estimé à 50M€, le RealMadrid souhaiterait trouver une porte de sortie à LukaJovic. La cote du Serbe est supérieure à celle de MarianoDiaz, permettant aux Merengue de récupérer un chèque plus conséquent et de libérer une place en attaque en attendant KylianMbappé.

Articles liés