Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi va jouer avec le feu pour Kylian Mbappé !

Du côté du PSG, Kylian Mbappé est bien évidemment le gros dossier de l’été. Et voulant à tout prix conserver le Français cet été, le club de la capitale pourrait s’exposer à un grand danger. 

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a effectué son grand retour avec le PSG, reprenant ainsi le chemin de l’entraînement pour préparer cette saison 2021-2022. Mais alors que le mercato estival ne fermera ses portes qu’à la fin du mois d’août, le feuilleton va s’étendre dans le temps. D’ailleurs, en Espagne, on assure que Mbappé a répété à sa direction qu’il n’avait pas l’intention de prolonger. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant du PSG se retrouve alors dans un moment important de sa carrière. 

Un départ pour 0€ ?  

A un du terme de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé ne semble donc pas décidé à prolonger. Alors que la logique voudrait que le club de la capitale vende le Français pour récupérer de l’argent, cela ne devrait pas être le cas. Comme l’a expliqué La Gazzetta dello Sport, Mbappé ne partira également pas lors de ce mercato estival. Par conséquent, le joueur de Mauricio Pochettino entrera dans sa dernière année de contrat et forcément, le PSG va jouer à un jeu dangereux. Si cela donnera encore une saison à Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi de convaincre le joueur de prolonger, cela expose également le club de la capitale à la menace d’un départ pour 0€. 

Articles liés