Très remonté contre le PSG, qui n'aurait jamais répondu à ses offres pour Kylian Mbappé, le Real Madrid fait le forcing pour attirer l'attaquant libre à l'issue de la saison.
L'avenir de Kylian Mbappé fait parler depuis de nombreux mois. Et pour cause, en toute fin de mercato estival, le Real Madrid a fait le forcing pour attirer l'attaquant du PSG en proposant différentes offres, toutes restées sans réponses. Le club merengue n'avait pourtant pas lésiné sur les moyens en proposant jusqu'à 180M€ pour racheter la dernière année du contrat de Kylian Mbappé. En vain, et cela aurait été très mal vécu à Madrid.
Pérez très agacé par l'absence de réponse à ses offres
En effet, selon les informations de L'Equipe, Florentino Pérez est très remonté contre le PSG puisque ses offres seraient restées sans réponses. Un manque de respect aux yeux du Real Madrid qui ne digère pas d'avoir été recalé, considérant avoir fait de très gros efforts pour recruter un joueur auquel il ne restait qu'un an de contrat. Par conséquent, le club merengue n'a pas l'intention de se priver de l'opportunité d'attirer Kylian Mbappé en fin de saison, à l'issue de son contrat.