Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité. De son côté, le Borussia Dortmund ferait tout son possible pour retenir son buteur norvégien.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé à l'été 2022. Toutefois, le Borussia Dortmund ne compterait pas du tout laisser filer son attaquant norvégien. En effet, le club de la Ruhr ferait le maximum pour retenir Erling Haaland lors du prochain mercato estival.
Niklas Süle et Karim Adeyemi pour retenir Erling Haaland ?
Selon les informations d'El Espanol, le Borussia Dortmund tenterait de bâtir une grosse équipe pour convaincre Erling Haaland de rester cet été. En effet, le club de la Ruhr a officialisé l'arrivée de Niklas Süle et ferait tout son possible pour s'offrir Karim Adeyemi. Selon le média ibérique, ce dernier ne serait pas qu'une solution de remplacement pour Erling Haaland, puisque le Borussia Dortmund aimerait pouvoir les aligner ensemble la saison prochaine. Mais pour réussir à retenir son numéro 9, l'écurie allemande serait contrainte de lui doubler son salaire. Affaire à suivre...