Malgré les récentes rumeurs sur un prétendu ultimatum, le Real Madrid n'a pas barré de sa liste le nom de Kylian Mbappé. Le joueur reste un objectif prioritaire, surtout que son contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain. Mais désormais dans ce dossier, le club espagnol semble en position de force et se donne les droits de poser ses propres conditions.
Sans surprise, Kylian Mbappé est demeuré silencieux ce lundi. Pourtant, à en croire les médias espagnols, le joueur de 25 ans avait jusqu'au 15 janvier pour lâcher sa réponse au Real Madrid, qui compte boucler ce dossier assez vite. Questionnées sur ce non-dit de Mbappé, des sources au sein du club espagnol confirme que ce dossier est encore loin d'être clos.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Mbappé a son destin entre les mains
« Ce serait suicidaire alors qu'on a désormais toute la liberté et la fin de saison pour négocier et s'entendre avec lui » a confié l'une d'entre elles dans les colonnes de L'Equipe. Mais désormais, c'est au tour de Kylian Mbappé d'exprimer ses velléités de départ et de faire un geste en faveur du Real Madrid. Comme l'indique le quotidien sportif, la balle est dans le camp du joueur parisien.
Mbappé connaît l'offre du Real Madrid
Mbappé aurait entre les mains l'offre du Real Madrid. Il n'y en aura pas d'autres. Sur les antennes de RMC ce lundi, Daniel Riolo a donné plus de détails sur la proposition espagnole. « On a quelque chose qui est, j'allais dire normal, dire que c'est normal quand on parle du Real. C'est un salaire normal pour les stars du foot, on va parler de 30 millions et peut-être un brin plus » a confié le chroniqueur sur le plateau de l'After Foot. Mbappé qui dispose aussi d'une offre de prolongation de la part du PSG va devoir trancher. Et vite.