Véritable dénicheur de talent sur le mercato, Luis Campos voudrait faire venir un crack au PSG. Le conseiller football parisien suivrait Endrick, la pépite de Palmeiras, de près. Mais l'attaquant brésilien se rapprocherait de plus en plus du Real Madrid, qui le convoite également. Et le club merengue devrait passer à la vitesse supérieure prochainement.
À 16 ans, Endrick fait déjà des merveilles avec Palmeiras. Le jeune attaquant a déjà marqué ses premiers buts avec le groupe professionnel. Naturellement, les plus grands clubs européens s’intéresseraient à lui. Luis Campos aimerait notamment le faire venir au PSG. Mais plus le temps passe, plus Endrick se rapprocherait d’un autre prétendant.
Real Madrid are trying to complete and close the Endrick deal by the end of the year. Official talks are ongoing on both player and clubs side. ?⚪️?? #Real€60m package discussed. Real are pushing but Chelsea and PSG will try until the end.More: https://t.co/cTTnPaaBa9 pic.twitter.com/GTHxs8QfSL
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 6, 2022
Le Real Madrid veut boucler le dossier Endrick rapidement
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid s’activerait pour boucler le dossier Endrick. Le club madrilène voudrait que tout soit finalisé avant la fin de l’année. Des discussions auraient lieu entre l’attaquant de 16 ans, Palmeiras, et le pensionnaire de la Liga. Malgré tout, Chelsea et le PSG devraient tenter leur chance jusqu’à la fin.
Un accord tout proche avec Palmeiras
Ce mardi, la presse brésilienne annonçait que le Real Madrid était prêt à s’aligner sur les 60M€ réclamés par Palmeiras pour Endrick. Le club merengue aurait l’intention de proposer un montant fixe auquel quelques bonus s’ajouteront en fonction des objectifs atteints par le joueur et l’équipe de Carlo Ancelotti. Un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Le Real Madrid serait en train d’accélérer les choses dans ce dossier brûlant.