Alors que le PSG aurait formulé une offre historique à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger son bail, le Real Madrid resterait serein au sujet de l’international français.
À quatre mois de la fin de contrat de KylianMbappé, le PSG ne lâche pas l’affaire et tente le tout pour le tout afin de conserver sa star. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’international français dispose déjà d’un accord moral avec le RealMadrid, mais plusieurs personnes au sein de son entourage ne voient pas d’un mauvais œil une prolongation, de quoi laisser une chance au PSG. D’après Le Parisien, les Qataris ont ainsi proposé un salaire annuel de 50M€ nets à KylianMbappé avec une prime de fidélité estimée à 100M€ nets pour un nouveau bail de deux saisons. Avec cette offre faramineuse, le PSG espère prendre le dessus sur le RealMadrid dans ce dossier, mais ces révélations sont loin d’effrayer FlorentinoPérez.
« Au Real Madrid, personne ne s’inquiète »
Présentateur de l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol a affirmé ce mardi soir qu’il n’y avait pas de « cas Mbappé » au RealMadrid. Et pour cause, au sein de la Casa Blanca, on reste persuadé que l’international français s’engagera en faveur de l’écurie merengue à l’issue de la saison et on n'hésite pas à le faire savoir. « Au Real Madrid, personne ne s'inquiète des prétendues offres faites à Mbappé », a expliqué Pedrerol. Le PSG serait donc encore loin du compte avec le Bondynois.