Depuis l'été dernier, le PSG s’intéresse à Robert Lewandowski. Un intérêt qui se serait d’ailleurs soldé par un échec il y a quelques mois…
« Quelle serait ma réponse si le PSG m’appelle pour succéder à Mbappé ? Déjà, je ne sais pas ce qui va se passer avec Mbappé. Je suis contrat avec le Bayern jusqu’en 2023 donc je n’y pense pas encore ». Il y a quelques jours, pour Téléfoot, Robert Lewandowski avait répondu à propos de la succession de Kylian Mbappé au PSG pour cet été. L’intérêt des Parisiens pour le buteur du Bayern Munich ne date cependant pas d’hier. Comme le10sport.com vous l’avait révélé l’été dernier, Lewandowski était une option du PSG en cas de départ de Mbappé au Real Madrid.
C’était non pour Lewandowski
Alors que KylianMbappé a finalement été retenu par le PSG, Robert Lewandowski n’est pas venu au Parc des Princes. Il faut dire que Leonardo se serait heurté à un refus de la part du Bayern Munich. En effet, pour Sportskeeda, Fabrizio Romano a expliqué que l’été dernier, le PSG s’était intéressé à Lewandowski pour remplacer Mbappé, mais les Bavarois avaient déclaré leur buteur intouchable et aucune négociation n’était alors possible.