Suivi par le PSG pour succéder à Kylian Mbappé, sur le départ, Robert Lewandowski serait dans les petits papiers de l’Atlético de Madrid. Et un transfert de João Félix au Bayern Munich pourrait faciliter le dossier.
Avec l’incertitude qui plane concernant l’avenir de Kylian Mbappé, Leonardo est obligé de prévoir la suite. Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité l’été dernier, Robert Lewandowski est l’une des options pour prendre la relève de l’international français. En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, l’attaquant polonais pourrait décider de quitter la Bavière. « Je suis ouvert à tout, mais pour moi, la seule chose importante est ce qui se passe lors du prochain match. Tout ce qui concerne les contrats est un sujet secondaire et reste en arrière-plan », déclarait récemment Robert Lewandowski dans un entretien accordé à Sky Sports.
João Félix à Munich, Robert Lewandowski à Madrid ?
L'Espagne pourrait être sa prochaine destination. Ce mardi, El Chiringuito annonçait la possibilité de voir Robert Lewandowski débarquer à l’Atlético de Madrid. Une information confirmée par Marca. Le quotidien madrilène ajoute que João Félix pourrait avoir un rôle décisif dans ce dossier. L’international portugais serait suivi par le BayernMunich et sa venue en Allemagne faciliterait le départ de Lewandowski. Quoi qu’il en soit, le PSG semble distancé dans ce feuilleton…