Mercato - PSG : Le Real Madrid attend le verdict du Qatar pour Mbappé !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Pour mener à bien ce dossier XXL, Florentino Pérez aurait pris personnellement les choses en main. En effet, le président du Real Madrid aurait décidé de travailler seul sur cette opération et de traiter directement avec l'émir du Qatar, Tamim Bin Hamad Al Zani. 

Libre de tout contrat dans moins d'un an, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a proposé un contrat proche de celui de Neymar pour le convaincre de rempiler. Toutefois, Kylian Mbappé n'est toujours pas décidé à prolonger avec le PSG. Conscient de la situation, le Real Madrid, et en particulier Florentino Pérez, s'activerait en coulisses pour boucler la signature de Kylian Mbappé dès cet été. 

Pérez ne veut parler qu'à l'émir du Qatar pour Kylian Mbappé 

Selon les informations de Marca, divulguées ce jeudi après-midi, Florentino Pérez serait sur le qui-vive pour Kylian Mbappé depuis le mois d'avril. Déterminé à s'offrir les services du numéro 7 du PSG, le président du Real Madrid ferait tout son possible pour que personne ne plombe cette opération cet été. Comme l'a indiqué le média espagnol, Florentino Pérez n'aurait jamais travaillé un dossier aussi minutieusement. Et pour être certain de ne pas voir Kylian Mbappé lui échapper, le patron du Real Madrid ne voudrait que personne n'interfère en dehors de Tamim Bin Hamad Al Zani, et lui-même. Alors que c'est à l'émir du Qatar de valider le départ de Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid, Florentino Pérez ne voudrait qu'aucun intermédiaire, ou personne extérieure, n'intervienne, que ce soit pour faciliter les négociations ou pour mettre une quelconque pression à Paris. D'autant que si Tamim Bin Hamad Al Zani donne son aval pour le transfert de Kylian Mbappé, ce ne sera que pour Florentino Pérez. 

Articles liés