Avec le départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid s'est rapidement mis en quête d'un nouvel entraîneur et a misé sur Carlo Ancelotti. Mais avant cela, c'est bien Mauricio Pochettino qui a été visé.
Un coup de tonnerre est-il en préparation avec Mauricio Pochettino ? Six mois après son arrivée sur le banc du PSG pour remplacer Thomas Tuchel, le technicien argentin aurait demandé à quitter le club de la capitale pour retourner à Tottenham. Mais avant cela, Mauricio Pochettino aurait également eu la possibilité de prendre la succession de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid avant la nomination de Carlo Ancelotti dont l'arrivée a été officialisée ce mardi.
Le Real a tenté Pochettino, mais
Et selon les informations de AS, le Real Madrid a bel et bien fait le forcing pour Mauricio Pochettino. Pris de court par l'annonce de Zinedine Zidane, et voyant que Massimiliano Allegri rejoignait la Juventus, le club merengue, par le biais de son directeur général José Ángel Sánchez, a contacté l'entraîneur du PSG. Le technicien argentin semblait d'ailleurs réceptif à l'intérêt du Real Madrid. Mais les deux parties ont rapidement compris que son arrivée sur le banc de la Casa Blanca serait quasiment impossible compte tenu du fait qu'il a toujours deux ans de contrat au PSG qui n'a pas souhaité le libérer sans avoir trouvé son successeur. Le Real Madrid n'ayant pas le temps de patienter s'est finalement tournée vers Carlo Ancelotti.