Foot - Mercato - PSG
PSG : Le Qatar veut vraiment du lourd pour remplacer Mbappé !

Après un mercato XXL, le PSG pourrait bien se concentrer sur le recrutement d'un attaquant l'été prochain pour remplacer Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain.

Après avoir animé la fin du mercato estival, le feuilleton Mbappé est loin d'être terminé. Et pour cause, après avoir vu toutes ses offres repoussées par le PSG cet été, le Real Madrid aurait la ferme intention de revenir à la charge dès le mois de janvier. Il faut dire que le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain, ce qui offre la possibilité aux Madrilènes de négocier avec l'attaquant français dès le 1er janvier prochain en vue de l'attirer libre pour la saison prochaine. Et bien que la priorité du PSG soit de prolonger Kylian Mbappé, le club parisien anticipe un éventuel départ de son numéro 7.

Et maintenant, le PSG vise Darwin Nunez !

Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du PSG l'été prochain sera de recruter Erling Haaland dont le départ en 2022 du Borussia Dortmund semble acté. Toutefois, ce dossier s'annonce compliqué puisque le Real Madrid ou encore Manchester City sont également le coup. Par conséquent, le PSG multiplie les pistes. La Gazzetta dello Sport révélait ainsi l'intérêt du club parisien pour Victor Osimhen (Naples) dont la valeur serait estimée à 120M€. Dernière piste XXL du PSG, celle menant à Darwin Nunez. Selon les informations de Record, Leonardo s'intéresse en effet à l'attaquant uruguayen qui flambe avec Benfica où sa clause libératoire serait fixée à 150M€.

Articles liés