Bien déterminé à se séparer de Mauricio Pochettino cet été, le PSG va néanmoins devoir régler à l’entraîneur argentin et à son staff des indemnités puisqu’il leur reste une année de contrat. Et la note s’annonce plutôt salée…
« On doit parler avec lui. Il a un an de contrat avec nous. on doit voir un peu, par rapport à tout. Ce n’est pas que la question Pochettino. C’est vrai que c’était une saison lourde. Pour tout le monde. On doit parler avec des joueurs, pas seulement avec l’entraîneur pour clarifier des situations, pour décider de la stratégie pour la nouvelle saison. C’est un discours général et cela concerne tout le monde », confiait Leonardosamedi soir en zone mixte au sujet de l’avenir de Mauricio Pochettino au PSG, qui semble donc incertain. Pourtant, les dés seraient déjà jetés depuis un moment dans ce dossier…
Le PSG doit lâcher 15M€ pour Pochettino et son staff
Le Parisien confirme ce dimanche que le cas Mauricio Pochettino est déjà plié et que l’ancien manager de Tottenham sera remercié par le PSG en fin de saison. D’ailleurs, il souhaite lui-même mettre un terme à son aventure parisienne qui aura duré un an et demi, et le divorce coûtera pas moins de 15M€ au PSG pour régler à Pochettino et l’ensemble de son staff les indemnités liées à leur dernière année de contrat au club.