Alors qu’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été semblait inéluctable, la confiance reviendrait au Qatar pour conserver la pépite du PSG.
La fin de saison approche et l’issue du feuilleton Kylian Mbappé également. Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, le crack français doit désormais trancher entre une prolonger ou un départ libre vers le Real Madrid. Cette catastrophe apparaissait d’ailleurs comme inévitable il y a quelques semaines encore, mais la tendance est en train d’évoluer pour l’avenir de Mbappé. Tandis que le Qatar fait tout pour le convaincre de rester, cela pourrait porter ses fruits. Comme le10sport.com l’avait révélé, il n’est clairement plus exclu de voir Kylian Mbappé parapher un nouveau contrat.
Une prolongation pour Mbappé ?
De nouveaux éléments sont désormais à prendre en compte dans le dossier Kylian Mbappé. Ce jeudi, en Espagne, on a bien remarqué que la mère de l’attaquant du PSG se trouvait actuellement au Qatar. Et comme expliqué par Marca, des discussions devraient se tenir à cette occasion entre les deux parties. Une entrevue qui pourrait alors peser lourd en vue d’une future prolongation. Selon le média ibérique, le PSG reprendrait d’ailleurs espoir afin de garder Mbappé. Alors que l’idée est qu’il soit toujours là la saison prochaine avec la Coupe du Monde au Qatar, l’offre de contrat porterait sur une durée de deux ans avec un possible accord pour lui faciliter un départ avant 2024. A suivre…