Dans le viseur du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane négocierait actuellement avec Manchester United.
Le PSG pense déjà à l’après-Mauricio Pochettino. Arrivé à Paris en janvier dernier, le technicien argentin ne serait pas actuellement en danger, mais n’exclut pas un retour vers la Premier League. Les dirigeants parisiens commencent à s’organiser en coulisses et a activé plusieurs pistes pour sa succession. Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité, la priorité des responsables qataris se nomme Zinédine Zidane. Selon nos informations exclusives, son conseiller Alain Migliaccio ne verrait pas d’un mauvais œil un départ à Paris, malgré son attachement à Marseille. Mais un autre club européen tente de s’attacher les services de Zidane.
Manchester United fait le forcing auprès de Zidane
Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti, Manchester United pourrait prendre la décision de se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer dans les prochains jours. Et pour le remplacer, les dirigeants voudraient miser sur Zinédine Zidane. Les Red Devils auraient entamé des discussions avec l’ancien international français et tenteraient de le convaincre. Un intérêt également confirmé par le journaliste Pedro Almeida. Toutefois, Zidane aurait des doutes et ne souhaiterait pas rejoindre une équipe en cours de saison. Les prochaines heures risquent bien d’être décisives.