Mercato - PSG : Le Qatar reçoit une première réponse pour Cristiano Ronaldo !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que le PSG semble être à nouveau sur les rangs afin d’accueillir Cristiano Ronaldo, il ne faudrait pas s’attendre à une décision imminente de l’attaquant de Manchester United. Explications. 

Après LionelMessi, place à CristianoRonaldo ? Pendant de longues années, les propriétaires qataris auraient cultivé le désir d’attirer au PSG l’une des deux superstars mondiales à Paris. Ce fut chose faite avec Messi à la dernière intersaison. Et au vu de la tournure prise par le deuxième passage de Ronaldo à Manchester United, le PSG aurait toutes ses chances de l’attirer au club cet été. 90min révélait dernièrement que le Qatar songerait au quintuple Ballon d’or pour le mercato. 

Ronaldo attendrait la fin de la saison 

Cependant, les dés ne seraient pas encore jetés dans le feuilleton Ronaldo. À en croire les informations divulguées par FabrizioRomano sur sa chaîne YouTube ce lundi, le Portugais n’aurait pas encore définitivement tranché sur la question de son avenir et prévoirait d’attendre la fin de la saison et le classement final de ManchesterUnited en Premier League avant d’acter son départ ou non. Le PSG est donc prévenu. 

Articles liés