Malgré son statut d’ancien joueur et entraîneur de l’OM, Didier Deschamps n’exclut clairement pas une aventure sur le banc du PSG à l’avenir et fait passer le mot au Qatar à ce sujet.
Grande figure de l’OM pour y avoir soulevé la Ligue des Champions en tant que joueur en 1993 et plusieurs trophées dont un titre de champion de France en 2010, en tant qu’entraîneur cette fois-ci, Didier Deschamps a une forte appartenance avec le club phocéen. Mais alors que son avenir à la tête de l’équipe de France semble s’inscrire en pointillés, pourrait-il envisager une aventure… au PSG ? Deschamps a laissé la porte grande ouverte au Qatarsur les ondes de RMC Sport.
« Dans l’absolu, tout est possible »
« Si je me vois entrainer un jour le PSG avec mes liens avec l'OM ? Aujourd'hui, je ne suis pas disponible. Je ne suis pas sur le marché. Vous me poserez la question dans un an si l'émission est encore là. (...) Je ne parle pas pour moi. Des joueurs ont joué dans les deux clubs, pourquoi un entraîneur ne le pourrait pas. Si cela ne me poserait pas de problème d'entrainer le PSG ? C'est pas que cela ne me poserait pas de problème, mais c'est une réflexion. (Antonio) Conte a été champion avec la Juventus et l'a été avec l'Inter, qui est le pire ennemi. Il s'est fait des amis d'un côté et des ennemis de l'autre. Si tout est possible ? Dans l'absolu, oui », indique DidierDeschamps. Le PSG a donc une candidature pour les prochaines mois.