Toujours bien décidé à convaincre Kylian Mbappé de prolonger, le PSG souhaiterait recruter Christopher Nkunku, qui pourrait être un atout dans les discussions avec le Champion du monde.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a repris espoir pour une prolongation de Kylian Mbappé. L'attaquant français, dont le contrat s'achève en juin prochain, semblait très proche du Real Madrid, mais la tendance s'inverse dans ce dossier et une issue positive n'a plus rien d'utopique pour les Parisiens qui ne manquent pas d'imagination pour tenter de convaincre Kylian Mbappé.
Nkunku et Mbappé bientôt réunis ?
Et en plus des arguments financiers, le PSG souhaite démontrer à Kylian Mbappé qu'il a des ambitions pour son projet sportif et semble bien décidé à recruter des joueurs pour convaincre son numéro 7. Dans cette optique, en plus de Paul Pogba, Aurélien Tchouaméni ou encore Ousmane Dembélé, le club parisien aurait également fait de Christopher Nkunku sa grande priorité selon Foot Mercato. Les deux joueurs sont très proches et se sont retrouvés récemment en équipe de France après s'être côtoyés au PSG. Et le recrutement de l'ancien Titi pourrait être un argument de poids pour prolonger Kylian Mbappé.