Cristiano Ronaldo pourrait ne pas honorer son contrat jusqu’au bout à Manchester United. Et alors que Chelsea et le PSG se disputeraient ses services en coulisses, la Roma s’est retirée d’une course dans laquelle elle n’aurait jamais due être liée d’après son directeur général.
Lors d’une interview explosive accordée à PiersMorgan ces derniers jours pour Talk TV, CristianoRonaldo a ouvertement fait part de son mécontentement compte tenu de son traitement à ManchesterUnited. Pire, le quintuple Ballon d’or a expliqué qu’il ne serait pas contre l’idée de rejoindre son rival de toujours LionelMessi en signant au PSG. « Tout est possible dans le football. Pourquoi pas? Je ne sais pas. Bien sûr, ils vendraient beaucoup de maillots ».
En plus du PSG, Ronaldo serait dans le viseur de Chelsea
Hormis le PSG, Chelsea serait dans le coup pour le recrutement de Cristiano Ronaldo et ce, potentiellement dès cet hiver, soit à six mois de l’expiration de son contrat à ManchesterUnited en juin prochain. Cependant, les Blues ne seraient pas tous sur la même longueur d’onde pour Ronaldo à commencer par GrahamPotter qui estimerait qu’un nom aussi clinquant desservirait la bonne atmosphère de son vestiaire.
Mercato : Ronaldo fracasse Manchester, le vestiaire sort du silence https://t.co/mECaKVqf3z pic.twitter.com/v86BNwtTGM
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
«La vérité est que Cristiano n'a jamais été une possibilité»
Un retour en Serie A après la Juventus pour… la Roma de JoséMourinho qui a connu Cristiano Ronaldo au RealMadrid ? Pas vraiment à en croire le directeur général du club romain qui s’est confié lors du Thinking Football Summit dans des propos rapportés par calciomercato.it.« Une chose qui m'agace en Italie, c'est que nous parlons toujours du marché, tous les jours. Au Portugal, c'est mieux parce qu'on n'en parle que lorsqu'il est ouvert. La vérité est que Cristiano n'a jamais été une possibilité. Les rumeurs n'ont aucun fondement. En Italie, tous les jours, les gens parlent de trois footballeurs différents, il est normal de nous approcher puisque Mourinho et moi sommes portugais comme lui. Je le répète : cette rumeur n'a jamais eu de fondement ».