A la recherche de renforts sur le mercato, Pablo Longoria aurait déjà activé plusieurs pistes et l’une d’entre elles mènerait à Rick Karsdorp, latéral droit de l’AS Roma. Un clash avec José Mourinho aurait acté son destin et désormais tout porte à croire qu’il quittera le club giallorosso dans les prochaines semaines.
Après Jordan Veretout ou Cengiz Ünder, à l’OM on semble vouloir boucler un nouveau deal avec l’AS Roma. La presse italienne a en effet annoncé que Pablo Longoria suivrait Rick Karsdorp, que José Mourinho souhaite voir quitter Rome cet hiver.
Mercato - OM : La succession de Gerson bouclée pour 10M€ ? https://t.co/elvZz9ycwp pic.twitter.com/oLvwa31VE1
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
« Je lui ai dit qu'en janvier, il devait se trouver un nouveau club »
Lors de la rencontre face à Sassuolo (1-1), l’entraineur romain a en effet publiquement incendié Karsdorp, sans jamais toutefois le nommer. « Je suis désolé que les efforts de l'équipe aient été trahis par l'attitude d'un joueur non professionnel » a déclaré Mourinho. « Je lui ai dit qu'en janvier, il devait se trouver un nouveau club ».
La Juventus pas si motivée que ça ?
Justement, l’OM pourrait être ce nouveau club, surtout que la route semble se dégager dans ce dossier. La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que la Juventus ne serait pas si intéressée que ça par Rick Karsdorp et travaillerait pour le moment sur d’autres pistes pour trouver un remplaçant à Juan Cuadrado.