En fin de contrat au Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram devrait être l’une des grosses occasions à saisir sur le mercato hivernal. Pablo Longoria l’a compris, puisqu’il souhaiterait l’offrir à Igor Tudor du côté de l’Olympique de Marseille... mais la tâche s’annonce immense.
Appelé de dernière minute de Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Marcus Thuram pourrait jouer gros cet hiver. Ses prestations au Qatar seront épiées et dans seulement quelques mois une véritable bataille pourrait se déchainer autour de lui, avec l’OM qui compte bien y participer.
Mercato - OM : Pour oublier Gerson, Longoria met le paquet sur la Ligue 1 https://t.co/IOGcwTD2Gs pic.twitter.com/f3urjyQdSJ
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Thuram, le rêve de Longoria
D’après les informations de Tuttosport, Pablo Longoria aurait l’intention de formuler une offre pour Marcus Thuram, lors du prochain mercato hivernal. L’attaquant serait un renfort de tout premier choix pour l’OM, qui pour le moment a surtout Alexis Sanchez comme véritable arme offensive.
Le Bayern sort l’artillerie lourde
Mais Longoria et l’OM devront faire face à un adversaire de taille. La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que le Bayern Munich aurait intensifié son pressing autour de Thuram depuis quelques jours. Cela serait né du verdict concernant la blessure de Sadio Mané, touché au genou droit et forfait pour la Coupe du monde avec le Sénégal.