Mercato - PSG : Le Qatar irrité par le feuilleton Mbappé ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé ne vivrait pas un rêve éveillé au PSG. Malgré une prolongation de contrat au printemps dernier, le Français serait irrité par certaines décisions du club parisien et notamment sur le marché des transferts. Du point de vue du PSG, on serait confus quant au nouveau feuilleton Mbappé.

Le 21 mai dernier, le président Nasser Al-Khelaifi et Kylian Mbappé s’avançaient ensemble sur la pelouse du Parc des princes afin d’annoncer la prolongation de son contrat au PSG jusqu’en juin 2025. Cependant, il semblerait que Mbappé dispose d’une clause dans son bail pour partir libre de tout contrat dès l’été 2024, la dernière année de son contrat n’étant qu’optionnelle. Mais ces dernières semaines, la relation entre Kylian Mbappé et le comité de direction du PSG semble s’être entachée.

Kylian Mbappé agacé en coulisse ?

C’est en effet ce qui faut tirer des déclarations de Kylian Mbappé sur son rôle de pivot au PSG en septembre dernier lors du rassemblement avec l’Equipe de France et début octobre via son compte Instagram avec le fameux #PivotGang. D’après The Athletic, Mbappé traînerait en quelque sorte son spleen au PSG en raison des rumeurs qui circulent à son sujet sur son nouveau statut depuis sa prolongation de contrat notamment.

Le PSG confus pour Mbappé

Du point de vue du PSG, on n’apprécierait pas trop la tournure des évènements et le fait qu’un nouveau feuilleton Kylian Mbappé ait si rapidement vu le jour malgré une prolongation de contrat signée en mai dernier. C’est en effet l’information communiquée par The Athletic qui explique que le Paris Saint-Germain estimerait que la situation autour de Mbappé serait une source de confusion et que le « mélodrame » qui entoure le joueur deviendrait agaçant pour le PSG. D’autant plus que le feuilleton semblerait ne faire que commencer...

Articles liés