Étincelant avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham suscite les convoitises de nombreux clubs, à l’instar du Real Madrid et de Liverpool. Loin d’être favori, le Paris Saint-Germain suivrait également la situation de l’international anglais de 19 ans, qui pourrait privilégier une arrivée en Premier League pour son avenir.
Mercato - PSG : Nouvelles révélations dans ce dossier à 150M€ https://t.co/sjWg5DNjfS pic.twitter.com/ja9OzccJSz
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Bellingham affole l’Europe
JudeBellingham ne manque pas de prétendants en Europe. ManchesterCity aurait notamment coché son nom, tout comme Liverpool et le RealMadrid. Après EduardoCamavinga et AurélienTchouameni, FlorentinoPérez souhaite mettre la main sur un nouvel espoir pour rajeunir l’entrejeu, mais Liverpool ne lâche rien et serait en pole.
Liverpool idéalement placé ?
D’après Marca, l’équipe dirigée par JürgenKlopp a lancé son offensive pour le transfert de JudeBellingham, et les Reds ne sont pas prêts à lésiner sur les moyens pour enrôler le milieu du BVB, estimé à 150M€ par Bild il y a quelques jours. Du côté d’Anfield, on se montre confiant sur l’issue du dossier alors que le joueur donnerait sa priorité à la PremierLeague pour son avenir.