Mercato - PSG : Le Qatar a tranché, Ramos sort du silence
Thomas Bourseau

Du haut de ses 36 ans, Sergio Ramos montre depuis le début de la saison qu’il peut toujours apporter au PSG et même au plus haut niveau. Au point de prolonger son contrat ? Le Qatar semble être ouvert à cette idée, mais Ramos laisse planer le doute. 

Sergio Ramos va souffler sa 37ème bougie en mars dernier. Alors forcément, la question de son avenir se pose que ce soit au PSG ou dans le monde du football. En effet, le contrat de l’Espagnol prendra fin en juin prochain et il n’a à ce jour pas encore été renouvelé par la direction du PSG.

Le Qatar donne son aval pour conserver Ramos 

Cependant, le défenseur central qui a été hissé au rang de légende du Real Madrid semble être dans les bonnes grâces des propriétaires qataris du PSGLe10sport.com vous a même révélé en exclusivité que les décideurs parisiens étaient en faveur d’une prolongation de contrat de Ramos

Sergio Ramos botte en touche 

Mais qu’en pense le principal intéressé ? « Pour la prolongation ? Je pense seulement à jouer à mon meilleur niveau. On verra. Je suis heureux que le PSG ait fait un effort pour me signer deux saisons ». Voici le message que Sergio Ramos a fait passer en conférence de presse ces dernières heures dans le cadre la rencontre Juventus - PSG de ce mercredi soir en Ligue des champions. 

Pas de négociations pour une prolongation 

Pour autant, comme le10sport.com vous l’a dernièrement affirmé, aucune discussion concrète n’a été initiée entre le clan Sergio Ramos et la direction du Paris Saint-Germain pour que le contrat de l’Espagnol soit prolongé. Le ton est donc donné, reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération. En attendant, le conseiller football Luis Campos et l'ensemble de la direction du PSG planchent sur les dossiers Lionel Messi, Presnel Kimpembe, Marquinhos et Marco Verratti. 

Articles liés