A la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane a décidé de quitter le Real Madrid. Depuis son départ de la Maison-Blanche, le Ballon d'Or 98 n'a jamais repris du service. Et pourtant son nom a été lié à de nombreux clubs ces dernières années, et notamment au PSG. Mais à en croire Luca Zidane, il y aurait peu de chances que Zinedine Zidane reprenne un jour les rênes de l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi.
Lors de l'été 2021, Zinedine Zidane a mis fin à son deuxième mandat en tant qu'entraineur du Real Madrid. Alerté par la situation du Ballon d'Or 98, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a tenté à plusieurs reprises de le recruter, sans succès. Le Qatar rêvant de s'offrir les services de Zinedine Zidane.
Mercato - PSG : Mbappé prend la parole, le feuilleton continue ! https://t.co/D16tPgUYHr pic.twitter.com/E23tjulKXm
— le10sport (@le10sport) January 18, 2024
Zidane a recalé le PSG à l'intersaison 2022
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a tenté le tout pour le tout avec Zinedine Zidane avant d'attirer Christophe Galtier vers Paris à l'été 2022. Toutefois, le Ballon d'Or 98 a refusé de s'assoir sur le banc rouge et bleu. D'ailleurs, Zinedine Zidane pourrait ne jamais accepter de rejoindre le PSG.
«Le voir au PSG c’est un peu plus compliqué»
Lors d'un entretien accordé à Carré, Luca Zidane a examiné les chances du PSG de recruter Zinedine Zidane, et elles sont faibles. « Ce n’est pas tabou de parler de mon père pour l’OM. On n’en parle pas trop, c’est lui qui prendra sa décision. Quoi qu’il arrive, on sera content. Le voir au PSG c’est un peu plus compliqué (rires) », a confié le fils du technicien français.