Intéressé par Erling Haaland pour succéder à Kylian Mbappé, le PSG pourrait être gêné par le FC Barcelone et le Real Madrid qui se livrent une grosse bataille pour s’offrir le Norvégien.
Plus la saison avance, plus Kylian Mbappé se rapproche de la fin de son contrat. Et plus le PSG doit s’activer pour lui trouver un remplaçant si jamais l’international français continue de tourner le dos aux offres de prolongation du club. Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué, Erling Haaland fait partie des joueurs ciblés pour prendre la relève si Mbappé s’en va. Mais en plus de la sévère concurrence, le PSG pourrait être au milieu d’une guerre entre le FC Barcelone et le Real Madrid.
Barcelone veut Haaland pour bloquer le Real
D’après les informations de Marca, le FC Barcelone serait intéressé par Erling Haaland pour renforcer son attaque, mais aussi pour empêcher le Real Madrid d’associer le Norvégien et Kylian Mbappé. Joan Laporta aurait en effet conscience que l'équipe de CarloAncelotti serait redoutable si elle comptait dans ses rangs les deux stars. Au milieu, le PSG va devoir tenter de semer le trouble et présenter des arguments solides s’il espère toujours attirer Haaland.