Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de Leipzig réclame des sanctions pour le fair-play financier

Le président du RB Leipzig s'est, comme de nombreux dirigeants, exprimé sur le fair play financier, réclamant des sanctions pour ceux qui ne le respectent pas. 

Le PSG fait l’objet d’une enquête de l'UEFA concernant le fair-play financier après ce mercato haut en couleur. De nombreux dirigeants estiment que le club français devrait être sanctionné après avoir dépensé plus de 400M€ avec les transferts de Neymar et Mbappé. Le président du RB Leipzig, Olivier Mintzlaff, s’est exprimé sur le fair-play financier dans l’émission Sky90.

« Ceux qui ne respectent pas (le fair-play financier) ne devraient plus pouvoir prendre part aux compétitions européennes »

« Ceux qui ne respectent pas (le fair play financier) ne devraient plus pouvoir prendre part aux compétitions européennes », explique le patron de Leipzig. Dans une interview accordée à Sport Bild, il rajoute : « Une peine d'amende ne suffit pas, parce que sur certains clubs ça n'aurait pas d'effet. En Bundesliga, tous les clubs respectent le FPF ».

Articles liés