Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande révélation sur une piste estivale d’Antero Henrique !

Pavel Paska, agent de Patrik Schick, a assuré avoir reçu une grosse offre de la part du Paris Saint-Germain lors du mercato estival.

L’été de Patrik Schick a été des plus agités. L’attaquant, révélation de la dernière saison de Serie A avec la Sampdoria, était en effet tout proche de rejoindre la Juventus en juin dernier. Puis, des problèmes décelés lors de la visite médicale ont fait sauter son transfert et il semblait donc destiné à rester à Gênes. Mais c’était sans compter sur le Paris Saint-Germain, qui aurait approché le joueur, qui après avoir été accosté également à l’Inter… a finalement terminé à l’AS Roma.

« Si on avait pris en compte l’aspect économique, on aurait choisi le PSG »

Pourtant, le Paris Saint-Germain aurait crânement joué sa chance pour Patrik Schick. « Si on avait pris en compte seulement l’aspect économique, on aurait tout de suite accepté l’offre du Paris Saint-Germain » a déclaré son agent Pavel Paska, aux micros de Isport Blesk. « Le PSG était très intéressé par Patrik et n’a pas lâché l’affaire tout au long de l’été. Nous avons finalement compris que la Roma était la meilleure option pour le joueur. Vous pourrez demander au président de la Sampdoria, il avait plusieurs offres sur son bureau, plus importantes que celles de la Roma ».

Articles liés