Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de ce prétendant pour Edinson Cavani !

Alors que la presse espagnole annonçait qu’Edinson Cavani pourrait rejoindre Boca Juniors à la fin de la saison, le président du club argentin a tenu à mettre fin à cette rumeur.

Arrivé au PSG en 2013, Edinson Cavani devrait selon toute vraisemblance quitter le club parisien à la fin de la saison. Son contrat arrive à son terme en juin prochain et l’attaquant ne devrait pas prolonger son bail. Ainsi, le joueur de 33 ans chercherait un point de chute et à en croire son coéquipier Leandro Paredes, Edinson Cavani voudrait, à l'avenir, rejoindre Boca Juniors : « Avec Cavani, je parle beaucoup et il aimerait y jouer. Je pense qu’il veut encore jouer un ou deux ans en Europe. Après, je suis sûr qu’il aimerait aller à Boca. Il est parfait pour Boca ». Sport confirmait d'ailleurs ce lundi un intérêt du club argentin pour l’attaquant du PSG.

« Cavani est un grand joueur, mais il gagne un salaire énorme »

Mais le président de Boca Juniors a indiqué qu’Edinson Cavani ne devrait pas rejoindre son club en raison de son salaire élevé, mais aussi en raison de la présence de Carlos Tévez dans son effectif : « Quand le championnat est terminé, ce genre d'histoire est normal. Boca veut tel joueur etc. Cavani est un grand joueur, mais il gagne un salaire énorme. Aujourd'hui, nous avons Tévez dans l'équipe et il est notre priorité absolue », a déclaré Jorge Ameal dans des propos rapportés par Esporte Interativo.

Articles liés