Alors que Kylian Mbappé aurait refusé de prolonger son contrat au PSG, le Real Madrid préparerait tranquillement son arrivée libre l’été prochain.
Et si KylianMbappé quittait le PSG libre de tout contrat ? Alors que cette éventualité semblait utopique il y a de cela quelques semaines, elle a pris de l’ampleur ces dernières heures en raison de la décision de l’attaquant du PSG de refuser de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2023. C’est du moins l’information communiquée par L’Équipe et confirmée par le journaliste de RTLPhilippeSanfourche qui a cependant assuré que Mbappé n’avait pas évoqué un départ cet été lors des discussions avec le PSG. Le dialogue serait rompu entre Leonardo et le clan KylianMbappé. De quoi permettre au RealMadrid de se mettre à rêver, à terme.
Une opération XXL pour 2022 ?
En effet, d’après plusieurs médias dont La Gazzetta dello Sport, le RealMadrid ne se trouve pas dans une situation financière susceptible de lui permettre de débourser une indemnité de transfert suffisante afin de convaincre le PSG de céder Mbappé dès cet été. Néanmoins, le quotidien transalpin assure que Florentino Pérez ferait part de son optimisme quant au fait que le RealMadrid retrouve une certaine sérénité économique dans les prochains mois grâce notamment au retour des supporters dans les stades afin d’offrir une belle prime à la signature à KylianMbappé l’été prochain et un salaire répondant à ses attentes.