Mercato - PSG : Le père de Donnarumma monte au créneau sur son transfert !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les supporters du Milan AC ont très mal digéré la signature de Gianluigi Donnarumma au PSG durant le mercato estival, le père du gardien italien s’est agacé face aux sifflets subis par son fils et qui sont liés à son départ.

Mercredi soir, à l’occasion du choc entre l’Italie et l’Espagne (1-2), Gianluigi Donnarumma a été pris en grippe par le public de San Siro qui n’a toujours pas digéré son choix de quitter le Milan AC en fin de contrat durant le mercato estival pour s’engager avec le PSG. Hué de toute part par les supporters milanais, Donnarumma a malgré tout été obligé de faire face, et son père répond fermement aux attaques liées à son départ pour le PSG dans les colonnes de La Repubblica.

« Il s’est bien installé à Paris, il ne se laisse pas conditionner »

« J'étais au stade et évidemment j'ai entendu les huées. Je m'y attendais un peu même si j'espérais que cela n'arriverait pas. Gigio jouait pour l'équipe nationale, pas pour son club. L'équipe nationale appartient à tout le monde, il n'y a rien de plus beau que d'encourager le maillot bleu. Les sifflets lui font plus mal que nous (…) Il s'est bien installé à Paris aussi et il est content, nous aussi. Il suit son chemin et ne se laisse pas conditionner. Il est plus fort que ces sifflets », lâche le père du gardien italien du PSG.

Articles liés